Inscrivez votre team à la Big Smile Battle en cliquant ici

Olivier & Virginie Massart

Olivier Massart vit depuis 2010 à Lyon (FRA), tout en gardant sa « belge attitude » !
Membre de la troupe « Mov High » et organisateur du « French Open WCS », il sillonne l’Europe pour enseigner sa passion. Entre deux voyages, il enseigne chaque semaine à Lyon.

Virginie Perga est aussi Lyonnaise et s’occupe de l’école de danse familiale à plein temps. En semaine en tous cas, car elle aussi fait partie des Mov High et fait ses « valises WCS » tous les weekends. Elle accompagnera Olivier avec son élégance et sa gentillesse.

Nicolas & Dianéva

Nicolas est reconnu pour sa pédagogie exceptionnelle, sa bonne humeur et sa musicalité (influencée par 13 années de violon). Pratiquant les danses de couple depuis 18 ans (Champion de France Boogie 2004), sa rencontre avec le West Coast Swing en 2006 est un véritable coup de foudre. 1 an plus tard, il lance le 1er cours régulier de WCS à Toulouse puis ouvre son école Encas-Danses Studio en 2011 où il dispense aujourd’hui ses cours hebdomadaires sur 6 niveaux.

Dianéva a découvert la danse à l’âge de 5 ans avec le jazz, le classique et la danse contemporaine, qu’elle pratique depuis plus de 20 ans ! Elle a rencontré le WCS en 2011 grâce à Nicolas, dans la région de Cannes d’où elle est originaire.
Depuis, elle participe à de nombreuses compétitions à travers toute l’Europe. Son style gracieux et sensuel lui a permis d’atteindre la catégorie « All-Stars ».

Ludovic & Ani

Ludovic fait ses premiers pas de danse à l’âge de 10 ans avec la découverte du rock’n’roll. Son parcours est aussi original que varié car il s’intéresse rapidement au Lindy-Hop, au Balboa, au Charleston, au Rock sauté, au Rock acrobatique, à la Salsa, au Boogie et aux Claquettes.
Son goût pour les danses swing lui permet de découvrir le West Coast Swing en 2010. Très vite passionné, il enchaîne les stages internationaux où il apprend des meilleurs professeurs. Il intervient désormais dans différents stages en France et en Europe.

Ani nous vient de Nouvelle-Zélande. Elle a commencé très jeune la danse par le Ballet avant de découvrir les danses de couple et enfin d’avoir un coup de cœur pour le West Coast Swing.

Fermer le menu
ut risus porta. leo sed libero Donec suscipit ut nunc vel,