Inscrivez votre team à la Big Smile Battle en cliquant ici

Olivier & Virginie Massart

Olivier Massart has lived in Lyon since 2010 but has somehow retained his Belgian Humor !
A member of the dance troupe “Mov High” and the coordinator of the WCS French Open; he travels all over Europe to share his passion for WCS. Somehow, he is still able to teach each week in Lyon !

Virginie Perga hails from Lyon and works full time looking after her dance school. During the week, she still finds the time to be apart of Mov High and each weekend, she packs up her dance shoes and travels to West Coast all over. Her elegance and kindness is a perfect compliment to Olivier’s.

Nicolas & Dianéva

Nicolas est reconnu pour sa pédagogie exceptionnelle, sa bonne humeur et sa musicalité (influencée par 13 années de violon). Pratiquant les danses de couple depuis 18 ans (Champion de France Boogie 2004), sa rencontre avec le West Coast Swing en 2006 est un véritable coup de foudre. 1 an plus tard, il lance le 1er cours régulier de WCS à Toulouse puis ouvre son école Encas-Danses Studio en 2011 où il dispense aujourd’hui ses cours hebdomadaires sur 6 niveaux.

Dianéva discovered dance at the age of 5 through jazz, classical, and contemporary dance (which she has practiced for more than 20 years!). She discovered West Coast in 2011 in Cannes (her birthplace), thanks to Nicolas.
Depuis, elle participe à de nombreuses compétitions à travers toute l’Europe. Son style gracieux et sensuel lui a permis d’atteindre la catégorie « All-Stars ».

Ludovic & Ani

Ludovic took his first dance steps at the age of 10 years old through Rock’n’Roll. The trajectory from there was just as rockin—as he swung into Lindy Hop, Balboa, the Charleston, acrobatic Rock, Salsa, Boogie, and Tap !
His taste for dancing swing led him to discover West Coast in 2010. Won over quickly, he attended every workshop and festival he could where he learned from the best teachers possible. Now, he teaches in festivals all over France and in Europe.

Ani comes to us from the Land of Sheep—New Zealand. She started at a young age in Ballet before discovering partner dances and finally falling in love with West Coast Swing.

Close Menu
Aenean in felis justo ut suscipit Curabitur libero. Sed Nullam at

Inscrivez votre team à la Big Smile Battle en cliquant ici

Olivier & Virginie Massart

Olivier Massart vit depuis 2010 à Lyon (FRA), tout en gardant sa « belge attitude » !
Membre de la troupe « Mov High » et organisateur du « French Open WCS », il sillonne l’Europe pour enseigner sa passion. Entre deux voyages, il enseigne chaque semaine à Lyon.

Virginie Perga est aussi Lyonnaise et s’occupe de l’école de danse familiale à plein temps. En semaine en tous cas, car elle aussi fait partie des Mov High et fait ses « valises WCS » tous les weekends. Elle accompagnera Olivier avec son élégance et sa gentillesse.

Nicolas & Dianéva

Nicolas est reconnu pour sa pédagogie exceptionnelle, sa bonne humeur et sa musicalité (influencée par 13 années de violon). Pratiquant les danses de couple depuis 18 ans (Champion de France Boogie 2004), sa rencontre avec le West Coast Swing en 2006 est un véritable coup de foudre. 1 an plus tard, il lance le 1er cours régulier de WCS à Toulouse puis ouvre son école Encas-Danses Studio en 2011 où il dispense aujourd’hui ses cours hebdomadaires sur 6 niveaux.

Dianéva a découvert la danse à l’âge de 5 ans avec le jazz, le classique et la danse contemporaine, qu’elle pratique depuis plus de 20 ans ! Elle a rencontré le WCS en 2011 grâce à Nicolas, dans la région de Cannes d’où elle est originaire.
Depuis, elle participe à de nombreuses compétitions à travers toute l’Europe. Son style gracieux et sensuel lui a permis d’atteindre la catégorie « All-Stars ».

Ludovic & Ani

Ludovic fait ses premiers pas de danse à l’âge de 10 ans avec la découverte du rock’n’roll. Son parcours est aussi original que varié car il s’intéresse rapidement au Lindy-Hop, au Balboa, au Charleston, au Rock sauté, au Rock acrobatique, à la Salsa, au Boogie et aux Claquettes.
Son goût pour les danses swing lui permet de découvrir le West Coast Swing en 2010. Très vite passionné, il enchaîne les stages internationaux où il apprend des meilleurs professeurs. Il intervient désormais dans différents stages en France et en Europe.

Ani nous vient de Nouvelle-Zélande. Elle a commencé très jeune la danse par le Ballet avant de découvrir les danses de couple et enfin d’avoir un coup de cœur pour le West Coast Swing.

Fermer le menu
ut risus porta. leo sed libero Donec suscipit ut nunc vel,